MONITEUR DÉFIBRILLATEUR COMPACT, LEGER, FACILE D’UTILISATION
Le Reanibex 500 EMS est spécialement conçu pour exécuter des fonctions avancées de surveillance des paramètres vitaux suivants :
- Signal ECG jusqu’à 12 dérivations
- Niveau de saturation en oxygène dans le sang SpO2 et de la Capnographie EtCO2 ( MASIMO)
- Tension artérielle non invasive ( Suntech Médical)
Grâce à son DSA, débrayable manuel 360 joules il permet une défibrillation semi automatique ou manuel en mode synchrone ou asynchrone. La stimulation cardiaque fixe ou à la demande via les électrodes de défibrillation accompagné d’une aide à la réanimation cardio pulmonaire en temps réel ( module Push Pad), permet la prise en charge efficace d’un patient victime d’un arrêt cardiaque.
La transmission de données se fait via un câble USB vers un ordinateur, Bluetooth vers une tablette ou GSM (cloud). Le logiciel Data net manager permet une lecture précise de tous les évènements.
À partir de 3 710,00 €
Spécialement conçu pour exécuter des fonctions avancées de surveillance des constante vitales majeures et de réanimation cardio pulmonaire grace à son mode défibrillateur semi automatique et manuel jusqu'à 360 joules.
Ses performances et sa légèreté (4 kg) en font un équipement idéal pour les services de 1er urgences tels que les SMUR, SAMU, Ambulances médicalisé et toutes les unités de 1er secours médicalisée.
Quatre modes d’action: 1. Moniteur 2. Défibrillateur manuel 360 joules 3. Défibrillateur automatisé 4. Stimulateur cardiaque.
Vous pouvez surveiller les signes vitaux suivants:
– Signal ECG jusqu’à 12 dérivations
– Le niveau de saturation en oxygène dans le sang (SpO2), technologie Masimo
– Capnographie (EtCO2), technologie Masimo
– Pression artérielle non invasive, technologie Suntech Médical
et assurer une stimulation cardiaque à la demande ou fixe, toute en réalisant une réanimation cardio pulmonaire optimale grâce au capteur "Push Pad" permettant au secouriste d'assurer une qualité du massage cardiaque en indiquant si le secouriste doit accélérer ou ralentir la fréquence des compressions ou si leur profondeur doit être supérieure ou inférieure.
MODE AED:
Le mode AED effectue l’analyse du signal ECG, et la défibrillation si nécessaire, en guidant l’utilisateur pendant le protocole d’action. Le Reanibex 500 EMS émet des instructions sonores et visuelles sur l’écran en plus d’offrir une assistance CPR. Il intègre un métronome qui fixera le rythme approprié à suivre lors de l’application des compressions et un indicateur qui nous informera de la qualité du massage cardiaque.
MODE MANUEL:
L’utilisateur a la possibilité de sélectionner le mode manuel où le processus de défibrillation est sous le contrôle de l’utilisateur et le Reanibex 500 ne donnera aucune indication sur l’opportunité d’effectuer un choc ou non. Le mode manuel convient à la défibrillation manuelle, à la cardioversion synchronisée et à la surveillance des signes vitaux.
STIMULATEURS NON INVASIFS:
Le stimulateur cardiaque transcutané non invasif est un dispositif qui délivre un stimulus électrique au cœur qui provoque une dépolarisation cardiaque et une contraction du myocarde. Les impulsions du stimulateur cardiaque sont délivrées uniquement par le biais de patchs jetables multifonctions, adultes et pédiatriques.
MODE MONITEUR:
Ce mode est indiqué pour la surveillance des signes vitaux obtenus à l’aide du module d’oxymétrie de pouls, du module de capnographie et de l’acquisition et de la surveillance jusqu’à 12 dérivations. Le mode moniteur permet la visualisation de ces paramètres sur 3 canaux.
SURVEILLANCE ECG:
Pour la surveillance de l’ECG et de l’arythmie, le Reanibex 500 EMS peut acquérir des formes d’onde en utilisant:
- Câble patient 4+ 6 dérivations et électrodes de surveillance
- Tampons de défibrillation multifonction
OXYMÉTRIE DE POULS MASIMO®:
L’oxymétrie de pouls est une méthode continue et non invasive de mesure de la saturation en oxygène du sang artériel (SpO2) et de la fréquence du pouls (FP). La mesure est obtenue en plaçant un capteur sur le patient, généralement sur le bout des doigts ou le lobe de l’oreille pour les patients adultes, et sur la main ou le pied pour les patients néonatals. Le capteur est connecté à l’équipement via un câble patient. Le capteur capture le signal de données du patient et l’envoie à l’équipement.
CAPNOGRAPHIE MASIMO®:
Le module de capnographie Reanibex 500 EMS mesure en continu la quantité de CO2 dans chaque respiration et affiche la quantité présente à la fin de l’expiration et la fréquence respiratoire dans les voies respiratoires.
ASSISTANCE À LA RCR AVEC RÉTROACTION:
Le dispositif Push-Pad permet une manœuvre de RCP sans erreur. Le dispositif Push Pad est placé sur le point de compression thoraciques du patient. Les compressions sont effectuées sur le capteur Push pad, qui collecte et envoie au Reanibex 500 les informations concernant la fréquence et la profondeur des compressions que le secouriste fournit au patient. Ces informations sont affichées sur l’écran du Reanibex 500 et rendent compte de la qualité du massage, indiquant si le secouriste doit accélérer ou ralentir la fréquence des compressions ou si leur profondeur doit être supérieure ou inférieure.
TÉLÉCHARGEMENT DES ÉVÉNEMENTS:
Grâce à la connexion USB du Reanibex 500 EMS, télécharger des événements pour les visualiser sur le PC est devenu une tâche simple et rapide.
Il suffit de connecter la clé USB au Reanibex 500 EMS et de télécharger les informations dont nous avons besoin. Une fois que les informations sont dans la mémoire USB, nous les connectons au PC et via l’application Reanibex Data Manager, nous pouvons afficher les informations.
MODE D’AUTO-FORMATION:
Il intègre une batterie d’entraînement rechargeable spéciale et un chargeur. Il est idéal pour se familiariser avec le défibrillateur dans différents contextes.
Présentation du service transmission des données EMS 500
BLUETOOTH:
L’une des options de transmission de données offertes par le Reanibex 500 EMS est la transmission via Bluetooth.
En transmettant des données via Bluetooth, l’utilisateur peut envoyer les données du patient du Reanibex 500 EMS à tout appareil mobile sur lequel l’application Android Reanibex Data Link est installée . Une fois les informations reçues sur les appareils mobiles, l’utilisateur peut afficher les données du patient ou les envoyer dans le cloud pour une analyse ultérieure.
GSM VIA 3G:
Le module GMS disponible pour le Reanibex 500 EMS permet la transmission directe des données du moniteur de défibrillateur vers le cloud.
L’utilisateur pourra visualiser, analyser et gérer ces données via l’application web Reanibex Data Cloud .
REANIBEX DATALINK et REANIBEX DATACLOUD sont des applications certifiées qui disposent des mesures de protection des données suivantes:
- 2 Couches de cryptage en transmission
- Cryptage AES 128 bits
- AEAD – cryptage et authentification
- Certificat SSL vérifié dans la transmission du service client
- Cryptage de base de données
- Centre de données avec les plus hautes normes de sécurité (ISO 27001)
- Haute disponibilité du serveur